Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
family bibou!!!
8 novembre 2006

^^ SaLaDe De BaVe ^^

!!*°_°*!![[^^NeWs^^]]!!*°_°*!!

sal2

Voilà une sorte de nouvelle(meme si sa ne date pas d'hier) qui va vous surprendre mais nous tellemnt on est con, on l'a fait!

malheureusement nous n'avons pas de photos pour vous prouvez que nous l'avons vraiment fait mais c'est vraiment vrai qu'on l'a fait !

sal

Il y a un an,jour pour jour (^^genre tres classe)c'etait la greve au college et au menu :pâtes, salade, flamby

Et puis , Lucie qui mangeait a cote de moi a pris son flamby et l'a retournée dans son assiette en plastique(ba oui greve de tt! ^^'Bien sur je vous rassure elle avait fini ses nouilles ^^') et l'a mangée comme sa! ^^ hi hi et alexia (en diagonale devant moi) a tellement rigolé qu'elle en a baver dans sa salade!

looooool

  !!mdr!!

elle a quand meme mangé sa salade ! mdr

mdr

!n'empeche ce jour là on aura bien rigolés!

sal2sal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi le flamby est mort a coup de cuillère en plastique !!!xD
A
hahaha quelle belle zournée!!!un an .... :(<br /> jvs aimmmme!
M
c'est de moi, c'est totalement de moi! tte seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
family bibou!!!
Publicité
Publicité