Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
family bibou!!!
20 décembre 2006

S comme Souvenirs

bon, jvais essayer (jdis bien essayer !!) de vous raconter UN seul souvenir entre ma yérie et moi ...

Anaïs

manon, j'imagine ta tête ... mdr !!
bon, vous connaissez tous Anaïs, la chanteuse ...
et bien, moi, après l'avoir entendue aux victoires de la musique, j'en étais foooollllle!!!!
je chantais tjrs ses chansons...que personne ne connaissait  !
et puis un jour, manon vient chez moi et jlui fais écouter le CD ....
dla folie ! vous auriez du voir ça !!!
arrivage d'une chanson ... " la plus belle chose au monde " pr ceux qui ont l'album
'fin bon ! une chanson assez... faut l'écouter pr comprendre!! xd
et nous, ça nous a tellement fait marrer que comme des cons, on a appelé notre chère lucie juste pr lui faire écouter !! et cette couillone( apparement pas de très bonne humeur !) elle nous a raccroché au nez avt le bon passage !! OIN ! (tu sais pas ce que t'as raté ce jour là, lulu !)

Anaïs au collège (et dans le bus !)

Comme toutes gogoles-groupies, on chantait ses chansons à tue-tete PARTOUT !!!
dans le bus... on a refait les aproles à notre façon :

je hais le bleu
ça me rappelle les sièges du bscuar ( contraction de car et bus .. on savait pas lequel choisir mdr!)

là .. pr le bus
au collège not' pref, ça devait quand meme etre "rapp collectif"
"meuh f'rais les vaches en m'voyant arrivé! avec le teint pale et la démarche d'un homme en pleine santé ! "

Anaïs sur msn

Bon, parmis nos douze milliards délires, il y a cette conversation avec julien, où les voisins ont du me haïr...
c'est pas compliqué : on chantait pas : on gueulait !! c'était très marrant , on a failli pété mon micro ! xd

Publicité
Publicité
Commentaires
family bibou!!!
Publicité
Publicité